IDÉOBAIN, le salon de référence de la salle de bains

Photo du salon de la salle de bains IDÉOBAIN

IDÉOBAIN, le salon de référence de la salle de bains, l’événement affiche une belle dynamique avec le retour des plus grandes marques du secteur. Le salon accroît significativement sa superficie d’exposition et confirme son positionnement vitrine internationale proposant un panel exhaustif des toutes dernières innovations et nouveautés du secteur.

IDÉOBAIN, UNE VITRINE UNIQUE ET UNE OFFRE EXHAUSTIVE


Vue en 3D d'un espace au salon IdéobainIDEOBAIN est le salon où les acteurs clés du marché de la salle de bains exposent pour promouvoir leurs marques et mettre en scène leurs produits
. Tous les décideurs de la filière s’y rencontrent pour choisir et présenter les solutions et innovations d’aujourd’hui et de demain en matière d’aménagement ou de rénovation des espaces de bains, intégrant les besoins des professionnels et des clients finaux : ergonomie, accessibilité, design, confort, bien-être…

L’exhaustivité de l’offre, la qualité des produits et le savoir-faire des exposants ont séduit largement les visiteurs de 2013 qui déclaraient à 85% leur intention de revenir en 2015. La présence de la grande majorité des marques leaders (Jacob Delafon-Kohler, Roca-Laufen Hansgrohe, Geberit, Duravit, etc.) – avec le retour de nombreux exposants leaders absents en 2013 comme Allia, Villeroy & Boch, Grohe, Nobili, Vismara ou encore Vitra, par exemple – conforte IDÉOBAIN dans son positionnement d’événement unique et incontournable, révélateur des nouvelles tendances de la filière salle de bains. L’édition 2015 bénéficie également de l’adhésion en force d’entreprises étrangères avec près de 60% d’acteurs européens inscrits, et d’un renouvellement de son offre de 41%.

L’offre 2015 du salon IDEOBAIN s’articule autour de la nomenclature produit suivante :

[1] Source : enquête visiteurs édition 2013